Vente de voitures sans permis
à Aubenas

Depuis plus de 50 ans, notre entreprise familiale Garage COLLOMB est à votre service pour la vente de véhicules neufs et d’occasion à Aubenas, dans le département de l’Ardèche. Nous sommes notamment spécialisés dans la vente de voitures sans permis de type Ligier et Microcar : alors, venez nous rencontrer dans notre garage pour être guidé et faire le bon choix selon vos besoins et vos habitudes du quotidien. Rouge, bleu, blanc et bien d’autres coloris vous attendent pour que vous puissiez trouver la voiture sans permis qui vous correspond.

Nos mécaniciens sont également disponibles pour l’entretien et la réparation de votre voiture, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Nous réalisons également des travaux de carrosserie ou d’électronique. Vos pneus sont usés et vous avez besoin d’un professionnel pour les changer ? Faites appel à notre équipe qualifiée et réactive pour remplacer vos pneus. Besoin d’informations complémentaires ? Vous pouvez venir dans notre garage pour nous rencontrer ou nous contacter par téléphone et via le formulaire de contact.

Nos voitures sans permis Ligier

Vous avez besoin d’acheter une voiture sans permis près d’Aubenas en Ardèche ? Nos spécialistes de Garage COLLOMB sont à l’écoute de votre projet d’achat de voiture sans permis pour trouver ensemble le modèle Ligier qui vous convient. Uni, bicolore, allure sportive ou modèle plus sobre, dès l’âge de 14 ans, venez découvrir une large gamme de véhicules sans permis Ligier pour faire votre choix parmi diverses finitions et options. Pratiques et ergonomiques, elles vous offrent la possibilité de rabattre le siège passager afin de gagner de la place en coffre et vous permettre de transporter des encombrants plus importants.

Nos voitures sans permis Microcar

Votre enfant est âgé de plus de 14 ans et vous préférez qu’il ait une voiture plutôt qu’un scooter ? Optez pour une voiture sans permis Microcar et laissez votre ado prendre son envol en toute sécurité. Look tendance, allure racée ou lignes plus douces, vous avez l’embarras du choix.